LIVRAISON OFFERTE EN FRANCE - TROUVEZ LE CADEAU PARFAIT ICI

Votre panier est vide.

Alexandro fratelli

HISTOIRE DE LA MARQUE

C'est une passion pour la mode italienne et une amitié franche et sincère que naît Alexandro Fratelli.
Très jeune le designer parcourt l'Europe à l'affut des tendances, des nouveautés sur les podiums et du style de la rue qui le fascinent. Réel autodidacte, c'est à 17 ans qu'il confectionne son premier look avec toujours une pointe d'originalité et un goût certain pour l'élégance italienne. Ses proches le surnomment alors, Alexandro.Les années passent, et le style d'Alexandro s'affirme. Remarqué pour son goût et son esthétisme, il retient l'attention d'un couple de célébrité lors d'un défilé où il se rendait en tant qu'invité, la première commande est passée.
Son meilleur ami et acolyte de toujours le rejoint et va apporter le coté fraternel. Alexandro Fratelli est né, c'est le début d'une belle histoire.



Product image

MADE IN FRANCE

la promesse d’une qualité exceptionnelle

Une association fraternelle cimentée en effet, issus de quartiers difficiles, les deux fondateurs ont pour unique moteur la soif de la réussite afin de lever les préjuger sur les personnes issues de quartier défavorisé. Fiers de leurs parcours et de leurs racines, ils revendiquent de très belles valeurs telles que : la fraternité, la solidarité, l'éco-responsabilité, l’humilité et l’acceptation de soi.
Des pièces coutures faites main, des imprimés osés, des intemporels, des coupes droites composent ainsi les différentes collections. Ciblant en première ligne les 18-40 ans. Alexandro Fratelli touche autant la fashion sphère que les plus discrets par son large choix. La Maison refuse d’être mise dans une catégorie, et propose des collections aussi différentes les unes des autres.
Réalisées dans leurs ateliers aux abords de Paris, cela permet ainsi à la marque de prôner le « Made in France », gage de qualité.

I

#FRATELLISÉ

UN TANDEM QUI OSE LA DIFFÉRENCE

Véritable avant-gardiste, la marque propose des vêtements hommes et femmes,  Alexandro Fratelli a su créer son propre univers: la « Street-Couture » principalement pour marier les disparités sociales, estomper les préjugés en créant des modèles originaux issus de la « rue ».
La street-couture veut donc percer ces bulles fatalement attribuées à ces personnes en mélangeant deux styles opposés pour en former un seul. Par le biais de la street-couture, la mode se verrait sublimer l’homme et non refléter le milieu duquel l’individu est issu. Ainsi, le caractère d’une personne qui porte nos vêtements est quelqu'un qui ne se laisse pas influencer par les diktats du milieu social duquel il est issu.

la maison ne manque pas d’audace et relève-le défit en créant de toute pièce des modèles couture et à la fois urban. Le jogging n’est plus un simple jogging, le t-shirt n’est plus un simple t-shirt, découpes, coupes, tissus haut de gamme, broderies et travaille fait à la main. La magie opère.
La rue rencontre l’élite et l’élite s’amourache de la rue, un combo inattendu et surprenant qui en conquis plus d’un.
La marque compte toujours plus d’adeptes aux quatre coins du globe, dont un grand nombre de VIP’s : artistes, acteurs, sportifs de haut niveau... Une belle communauté qui ne cesse de se #Fratellisé.

Founder image
Product imageFounder image

BÉNÉFICIEZ DE 15% DE RÉDUCTION SUR VOTRE PREMIÈRE COMMANDE

INSCRIVEZ-VOUS à la Newsletter

translation missing: fr.general.search.loading